NOTRE ENGAGEMENT POUR UNE AUTRE HAITI

Dès le premier moment de l’arrivée des jésuites sur l’île et même au retour de leur expulsion, la Compagnie a maintenu un service fructueux à la vie culturelle et intellectuelle de l’Église d’Haïti à travers les apports de certains jésuites qui ont marqué le milieu.

À l’heure actuelle, la Compagnie apporte son soutien à l’Université de la Conférence des Évêques d’Haïti, Université Notre-Dame d’Haïti, à travers le Rév. P. Jean Marie Louis, sj. Comme recteur de ladite institution et d’autres jésuites qui collaborent comme professeurs.  IL FAUDRAIT DIRE AUSSI que la FSESP a été confié aux SJ

L’Université Notre-Dame d’Haïti compte dix branches installées dans toute le pays et, avec le Recteur, d’autres jésuites participent également au développement et à la croissance de cet important espace culturel et intellectuel pour l’Église d’Haïti.

Nous réalisons également notre Mission commune à travers une collaboration permanente avec le CIFOR, l’Institution Saint Louis Gonzague, l’accompagnement aux Exercices Spirituels et l’aumônerie des Religieux.